Films d’Arnold Schwarzenegger

Cliquer ici pour voir les films d’Arnold Schwarzenegger disponible

Voir les films de Johnny Depp

Voir les films de Sylvester Stallone

Arnold Schwarzenegger : Découvrez l’histoire de l’acteur Américain

Arnold Schwarzenegger , en entier Arnold Alois Schwarzenegger (né le 30 juillet 1947 à Thal, près de Graz , en Autriche), culturiste américain d’origine autrichienne, acteur de cinéma et homme politique qui s’est fait connaître par ses rôles dans des films d’action à grand succès avant de devenir gouverneur de Californie (2003–11).

Schwarzenegger était connu sous le nom de chêne de Styrie, ou chêne autrichien, dans le  monde du bodybuilding , où il a dominé ses concurrents. Il a remporté son premier amateurTitre M. Univers en 1967. Après avoir déménagé en Californie en 1968 pour s’entraîner et participer à de plus grands événements aux États-Unis, il remporta quatre autres titres M. Univers, puis le titre professionnel. Le titre de M. Olympia six années de suite (1970-1975) avant de prendre sa retraite. Il a surpris le monde du bodybuilding en revenant à la concurrence une fois de plus pour revendiquer le titre de Mr. Universe en 1980. Le bodybuilding était le sujet de plusieurs de ses livres, dont autobiographique Arnold: L’éducation d’un culturiste (1977); écrit avec Douglas Kent Hall ) et La nouvelle encyclopédie du bodybuilding moderne (1998; écrit avec Bill Dobbins).

Pendant ce temps, Schwarzenegger poursuit son rêve d’enfant de jouer dans des films. Dans son premier film, Hercules à New York (1970), Schwarzenegger joue le rôle principal, mais un autre acteur est utilisé pour doubler son dialogue . Le charme et l’esprit de Schwarzenegger sont finalement apparus dans le documentaire acclaméPumping Iron (1977), qui lui a valu un rôle de premier plan dansConan le Barbare (1982). Il est devenu une star internationale avecTerminator (1984) et au cours des 20 prochaines années est apparu dans deux suites (1991 et 2003). Ses autres films au cours de cette période incluent Predator (1987), Kindergarten Cop (1990), Total Recall (1990), True Lies (1994) et The 6th Day (2000).

Cliquer ici pour voir les films d’Arnold Schwarzenegger disponible

Nombre de vue :

admin: