Facebook business découvrez comment gagner de l’argent sur ce réseau.

Voir les produits ALOE VERA à la Réunion 974

Voir articles perdre du ventre

Voir gagner de l’argent sur Youtube

12 façons de gagner de l’argent sur Facebook

Il est temps pour vous de faire du Facebook business. Au début de 2018, Facebook comptait déjà plus de 2 milliards d’utilisateurs actifs par mois, ajoutant 500 000 nouveaux utilisateurs chaque jour .

Après YouTube, le site de streaming vidéo, et Google, le géant des moteurs de recherche, il se classait au troisième rang des sites les plus visités.

Facebook comble le fossé entre les nations vivantes.

Il donne aux petites entreprises la possibilité d’accroître leur audience sans avoir à débourser de grosses sommes d’argent pour concurrencer les grandes entreprises.

Demandez à n’importe quel agent de marketing ou propriétaire d’entreprise de dire que le potentiel de chasser des clients potentiels, de gagner de nouveaux clients et de gagner de l’argent avec Facebook a été l’avenir de cette plate-forme de médias sociaux. En fait, 30% des spécialistes du marketing estiment que Facebook offre le meilleur retour sur investissement en publicité numérique .

Mais si vous êtes juste un utilisateur régulier de Facebook à la recherche de moyens de gagner de l’argent en ligne, Facebook peut-il être votre plateforme lucrative?

La réponse simple est oui!

Comment cela se fait:

12 façons de gagner de l’argent avec votre compte Facebook

Vous pouvez gagner de l’argent avec votre compte Facebook.

Il n’est même pas nécessaire que ce soit un compte d’entreprise.

Les comptes personnels ordinaires feront l’affaire.

Voici 12 façons:

1. Vendre n’importe quoi sur le marché Facebook

Facebook a créé un marché permettant aux gens de vendre des articles déjà achetés ou neufs.

Étant donné que d’autres utilisateurs de Facebook peuvent filtrer les éléments en fonction de leur emplacement, de leur catégorie ou de leur mot-clé, vous pouvez exploiter de nombreux utilisateurs de Facebook et les vendre aux parties intéressées.

À quelques exceptions près , Facebook permet à ses utilisateurs de vendre n’importe quoi au soleil.

Vous avez fait plus d’efforts que de mettre des choses du passé sur Craigslist. Le marché étant facilement encombré, vous devez ajouter des titres et des descriptions attrayantes d’images de haute qualité.

Le montant que vous gagnez sur les ventes de Marketplace sur Facebook dépend du nombre d’éléments répertoriés, de votre degré d’agressivité envers le marketing et de l’utilisation éventuelle de Marketplace sur une autre plate-forme.

2. Générer des clients potentiels

Facebook a dépensé des millions de dollars pour embaucher des experts afin de créer un algorithme et un moteur de recherche fiables.

Couplés aux géants des médias sociaux, les utilisateurs de tous âges passent d’innombrables heures sur Facebook.

Les entreprises peuvent certainement utiliser la plate-forme pour générer des prospects.

Quand je dis affaires, cela peut vouloir dire:

  • Un plombier recherche un client régulier dans la région.
  • Un propriétaire de boutique en ligne sombre,
  • un photographe de mariage à la recherche d’un nouveau client,
  • Les agences de marketing essaient de trouver d’autres entreprises qui ont besoin de leurs services,
  • Ou tout autre type d’entreprise, quelle que soit sa taille.

Parce que Facebook peut être très personnel (parce que nous entrons chez nous, où nous mangeons, ce que nous aimons, ce que nous regardons, etc.), les entreprises peuvent facilement cibler des clients potentiels.

Il est également facile pour les clients de trouver une entreprise spécifique.

Vous pouvez amener de nouveaux clients dans votre entreprise sans dépenser un centime de publicité. Vous pouvez choisir de créer une page Facebook, de créer un contact sur un groupe Facebook ou tout simplement d’utiliser le mot clé correctement lors de la publication du statut dans votre profil.

Cette méthode ne vous rapporte pas immédiatement de l’argent, mais il s’agit d’un revenu passif (je pense que c’est beaucoup mieux).

3. Le marketing d’affiliation « Facebook business »

En bref, le marketing d’affiliation consiste à promouvoir les produits d’autres personnes pour obtenir des commissions sur chaque vente. Vous pouvez le faire sur votre propre mur Facebook, dans des groupes que vous créez ou même sur des pages que vous gérez.

L’argent d’investissement n’est pas impliqué sauf si vous embauchez quelqu’un pour faire le travail à votre place.

Mais si vous faites la promotion de produits et de services tout le temps dans le monde, le marketing d’affiliation peut vous servir.

Si vous êtes un débutant, voici comment gagner de l’argent avec Facebook via le marketing d’affiliation:

  • Enregistrez un programme d’affiliation.
  • Trouvez des produits pour ces sites. Assurez-vous de choisir un marché de niche spécifique et votre page ou équipe Facebook se concentrera sur cela.
  • Chaque fois que quelqu’un clique sur un lien que vous partagez et que vous achetez sur un site Web tiers, veuillez attendre votre commission (environ 5% à 25%).

Je ne sais pas quel produit promouvoir? Découvrez certaines de mes recommandations de niche marketing affilié .

4. Désactivez les avantages de Messenger

Que vous vendiez des produits sur le marché Facebook ou recherchiez de nouveaux clients dans des groupes et des pages, vous devez parler à des personnes pour mener à bien la transaction.

Une fois, Facebook a construit son application de messagerie Messenger dans une plate-forme de médias sociaux.

Maintenant, ces deux applications sont autonomes, ce qui signifie que seul Messenger (mais pas de compte Facebook) peut toujours participer.

En tant qu’homme d’affaires, cela signifie que vous avez davantage d’occasions de parler aux gens et d’effectuer des transactions en ligne. Messenger offre une certaine confidentialité pour que vous puissiez vendre à tout le monde ou négocier avec autant de personnes ou d’entreprises que possible.

5. Gagner des revenus des sponsors et de la publicité

Une page ou un groupe Facebook populaire peut attirer des sponsors.

Si le créneau est correct et que vous pensez que la campagne est parfaitement alignée sur l’objectif de votre page / groupe, vous pouvez non seulement aider vos abonnés en recommandant des produits / services, mais également obtenir un salaire.

Selon les conditions convenues, les parrainages peuvent être des annonces uniques, des campagnes d’une semaine, des paiements à la poste, etc. Par conséquent, le revenu que vous recevez du parrainage variera.

6. Recevez un abonnement

Si vous facturez des frais d’adhésion ou d’abonnement, vous pouvez gagner de l’argent avec Facebook.

Il est clair sans en ce qui concerne les frais d’adhésion de la politique Facebook , mais en 2018  , Facebook a annoncé sur son blog, les administrateurs du groupe peuvent commencer à facturer 4,99 $ à 29,99 des dollars américains frais mensuels afin d’obtenir des membres exclusifs de certains groupes Qualification (il est rapporté que FB ne diminuera pas).

Bien entendu, votre groupe Facebook doit compter des milliers de fans et le contenu de ce groupe est aussi précieux que les frais d’abonnement que vous prévoyez de facturer.

7. Devenir un gourou de Facebook

Facebook a beaucoup de fonctionnalités et même les utilisateurs ne l’explorent pas tous les jours.

Vous pouvez offrir aux entreprises un service à tous les propriétaires de Facebook et les guider sur la façon de:

  • Trouver de nouveaux clients
  • Communiquer avec les clients existants
  • Créer des promotions et des campagnes publicitaires
  • Réaliser des sondages et des enquêtes
  • Mener des activités de marketing

… et plus

Monétiser les connaissances de Facebook n’est pas illégal, vous avez donc un accès gratuit à de nombreuses fonctionnalités de Facebook, à des outils d’analyse et à des audiences prêtes à l’emploi sur la plate-forme.

8. Obtenez la gestion de l’emploi Facebook

Pour ceux qui aiment la stabilité, vous pouvez gagner de l’argent avec Facebook en postulant pour la gestion des médias sociaux.

Selon votre travail, vous pouvez gérer des pages Facebook, des groupes ou même le profil officiel d’une seule personne. Ce travail nécessite généralement un message de réponse, met à jour le statut de chaque compte et gère la campagne marketing, le cas échéant.

9. Collecte de dons

Bien que la collecte de dons ne soit pas considérée comme un revenu stable, elle reste un moyen légitime de gagner de l’argent avec Facebook.

Vous n’avez même pas besoin de visibilité pour utiliser Facebook comme canal de promotion. Il vous suffit de créer un contenu utile, inspirant, pertinent, intéressant ou intéressant pour attirer autant de personnes que possible sur votre compte Facebook.

L’objectif est d’encourager vos fans sur Facebook à faire des contributions volontaires, car les informations que vous partagez, des illustrations, des blagues, des photos, des vidéos et d’autres contenus en valent la peine.

10. Créer une liste

Si vos revenus dépendent fortement de votre activité en ligne, vous connaissez l’importance de la création d’une liste de diffusion.

Grâce à une large gamme de courriers électroniques prêts à l’emploi, vous pouvez proposer des produits et services, recueillir des commentaires et communiquer directement avec votre public cible.

Les entreprises peuvent tirer parti de cette liste car cette liste inclura les clients existants et potentiels.

Les spécialistes du marketing en ligne créent de grandes listes, vendent des campagnes à des clients tiers et utilisent ces listes pour cibler des publics spécifiques.

11. Vendre votre page ou groupe

Bien que la technologie Facebook dispose de tous les comptes, pages et groupes de la plate-forme, vous pouvez toujours toucher un salaire exceptionnel si vous vendez vos propres pages Web, groupes ou comptes personnels gérés.

Qui va acheter une telle chose?

En fait, beaucoup de gens et d’entreprises.

Cela est particulièrement vrai pour les comptes Facebook établis, les pages et les groupes riches en contenu avec des milliers de suiveurs actifs.

Par exemple, une marque de mode telle que Victoria Secret peut acheter un groupe FB sur la mode estivale et utiliser le groupe pour faire part instantanément de ses projets préliminaires. Cela permet d’économiser des milliers de dollars immédiatement car la société n’a plus besoin de faire appel à des agences d’investigation tierces.

Soyez prudent lorsque vous essayez de vendre un compte Facebook. Comme chacun le sait , les escrocs piratent ces attributs avec le commutateur de remboursement PayPal .

Si possible, vous pouvez même louer une page Facebook en vendant un « espace de statut » aux parties intéressées. Vous pouvez demander 100€ de musique pop pour promouvoir une marque sur votre groupe ou votre page FB.

12. Devenez un créateur vidéo sur Facebook

L’un des meilleurs exemples de créateurs de vidéos sur Facebook est Nuseir Yassin, le blog vidéo de voyage derrière « Nas Daily ». Sur cette page, Nas a posté un clip vidéo d’une minute sur un lieu ou un thème et a promis de le faire pendant 1000 jours.

Contrairement aux autres blogs vidéo qui choisissent YouTube, Nas utilise uniquement Facebook. Sa popularité sur la plate-forme lui a permis de générer des revenus considérables par le biais de ses activités de conseil, de parrainage de vidéos sur les produits, de publicité, de discours, de travaux photographiques et de marchandisage .

Je vous présente cette Ebook qui vous apporte plus de précision sur le thème aborder.

Gagner Sa Vie Sur Facebook  » La Clé en Main pour Réussir »: Le Guide Complet du Succés en Ligne! + BONUS 51 Idées de commerce (RENTABLE)

Nombre de vue :

admin: