Acheter l’Iphone 11

Pour visiter la boutique partenaire cliquer ici

Voir Samsung S10

Voir comment perdre du ventre

Le résumé le plus complet de la conférence Apple: iPhone 11

Avant le début de la conférence sur l’iPhone 11, j’avais remarqué que le nombre de photographes invités au Jobs Theatre avait considérablement augmenté – ce qui signifie que le nouvel iPhone pourrait faire beaucoup de bruit avec l’appareil photo.

Le premier grand bond en avant de l’iPhone a eu lieu en 2016.

À l’époque, l’iPhone 7 Plus présentait pour la première fois deux appareils photo et une puce d’image auto-développée, offrant un zoom optique 2x et un flou de portrait imitant un appareil reflex.

Au cours des années suivantes, Apple a continué à peaufiner la combinaison objectif « grand angle + téléobjectif ». Jusqu’à aujourd’hui, l’iPhone 11 est arrivé et les choses ont commencé à changer.

Le nouvel iPhone de cette année s’appelle la série iPhone 11 et a toujours trois tailles différentes. Les trois nouveaux produits ont essentiellement poursuivi le design d’écran complet de l’année dernière, au moins l’avant est tout à fait cohérent. Afin de vous permettre de mieux comprendre le positionnement haut et bas de ces trois nouveaux produits, nous les comparons aux trois iPhones de l’année dernière:

En plus de réutiliser le nom numérique, l’iPhone a également introduit un suffixe Pro pour souligner le « haut de gamme » et le « professionnel » des deux téléphones phares – un avantage supplémentaire avec l’iPhone 11 de milieu de gamme, nommé d’après l’iPad et le Mac. Dans la même veine.

Parmi eux, le fuselage de l’iPhone 11 est toujours le même, mais le LOGO d’Apple déplacé vers le milieu du fuselage, semble beaucoup d’harmonie. Cette fois, l’iPhone 11 ajoute du vert et du violet tout en conservant les quatre couleurs noir, blanc, rouge et jaune.Un total de 6 combinaisons de couleurs sont disponibles (le bleu et le corail sont éliminés).

En ce qui concerne l’iPhone 11 Pro, la résolution de l’écran et la couleur sont bien meilleures, c’est l’un des rares téléphones à écran 2K OLED actuellement disponibles sur le marché.

En plus de l’effet d’affichage, le design arrière du modèle iPhone 11 Pro est assez différent.

L’iPhone 11 Pro est doté d’une coque arrière en verre au fini mat qui ajoute un vert nuit foncé de haute qualité sur une base dorée, argentée et gris foncé. Dans l’ensemble, la série iPhone 11 Pro a une meilleure texture et aucune empreinte digitale. Anti-chute.

Bien entendu, l’iPhone 11 Pro est également devenu plus épais et plus lourd, et il semble que le chapeau de «matériel de conditionnement physique» semble tenir.

Par rapport à la génération précédente, les modifications de conception et d’écran de la série iPhone 11. La caméra est bien évidemment le point de mise à niveau le plus important pour les trois nouvelles séries d’iPhone 11.

La structure à double caméra des deux caméras utilisées dans l’iPhone 11 est complètement différente de la combinaison « grand angle + téléobjectif » de la série XS – cette fois, l’iPhone 11 utilise un objectif « grand angle + super grand angle », offrant ainsi un viseur plus grand. La gamme est idéale pour photographier de grandes scènes avec des horizons étendus.

Dans le même temps, qu’il s’agisse d’un objectif avant, d’un objectif grand angle ou d’un objectif super grand angle, l’iPhone 11 mesure 12 millions de pixels et peut être basculé en douceur entre grand angle et super grand angle et prend également en charge la photographie 4K / 60 images.

En ce qui concerne l’iPhone 11 Pro / Pro Max, on utilise également le nouveau design à trois objectifs « Téléobjectif + Grand angle + Ultra grand angle », qui est également un appareil photo de 12 mégapixels. En plus de prendre en charge la prise de vue à très grand angle, Apple utilise également ce système à trois caméras. Plus d’exploration.

En fait, la conception arrière du nouvel iPhone n’est plus un secret. Beaucoup de gens se poseront la même question après avoir vu des photos d’espionnage au tout début.

Apple a donné la réponse à cette conférence, car Apple a activé un nouveau système de caméra qui permet aux trois objectifs de mieux capturer les informations de la scène sous différents angles, tout en ajustant chaque objectif pour les rendre Maintenir la même couleur et la même sensibilité.

À l’heure actuelle, la plupart des modèles sur le marché sont équipés de systèmes de téléphonie multi-objectifs, ce qui peut provoquer un bégaiement ou un saut de trame lors du changement d’objectif, alors que l’iPhone 11 ne présente pas ce problème, ce qui est dû au réglage précis par Apple des éléments photosensibles.

Avec le moteur de réseau de neurones A13, l’iPhone Pro peut également intégrer en profondeur Deep Fusion pour une meilleure prise de photo.

Par exemple, dans une scène de nuit, lorsque vous appuyez sur le déclencheur, les trois appareils photo ont instantanément capturé 9 photos, y compris des échantillons à exposition longue et courte, puis les ont fusionnées, mais la fonction est Il sera mis à jour sur l’iPhone 11 Pro ultérieurement.

De plus, si vous maintenez le déclencheur photo enfoncé, vous pouvez rapidement passer en enregistrement (la prise de vue en continu d’origine se transforme en une diapositive à gauche), suffisamment pour voir l’importance de la vidéo.

Évidemment, ce plan à trois Yuba, à l’instar de la pratique d’Apple consistant à découper une zone d’écran pour Face ID, est un exemple de conception d’une concession fonctionnelle. Au final, à la fois la caméra et la vidéo, la série iPhone 11 a fait de grands progrès.

Mais pour prendre en charge un tel système de caméra, le processeur a également avancé des exigences plus élevées.

L’iPhone 11 série trois nouveaux modèles sont équipés de biopuces A13, continuent à utiliser la technologie de traitement de 7 nm, mais le nombre de transistors a encore augmenté à 8,5 milliards, comparé à l’amélioration de 20% de la performance de A12, la version Apple Keynote a rarement rejoint le  » Une page « Amis » est utilisée pour souligner les performances exceptionnelles de la bionique A13.

Cependant, cette mise à niveau A13 met l’accent sur l’apprentissage automatique et la conception énergétique.

L’A13 Bionic utilise un nouvel accélérateur d’apprentissage automatique jusqu’à 6 fois plus rapide et peut effectuer 1 billion d’opérations par seconde pour le tri des images, le traitement des photos et d’autres scènes nécessitant des appels IA.

Bien sûr, pour la plupart des gens, il suffit de connaître une chose: A13 Bionic est la puce SoC mobile la plus puissante.

Face à l’avancée de la bionique A13, Face ID dispose d’une plage de reconnaissance beaucoup plus large: même si l’iPhone est à plat sur le bureau, le téléphone peut reconnaître votre gros visage et le déverrouiller automatiquement.

Par convention, la durée de vie de la nouvelle machine a également été considérablement améliorée: l’iPhone 11 a une durée de vie supplémentaire d’une heure de plus que l’iPhone XR. L’autonomie de la batterie de l’iPhone 11 Pro est encore plus remarquable.Il est 4 heures plus rapide que l’iPhone XS. Il est 5 heures plus rapide que l’iPhone XS Max existant.

En ce qui concerne la vie de la batterie, je mentionne également la charge.

Les trois nouveaux iPhones conservent tous l’interface d’éclairage et prennent en charge la charge rapide. La série iPhone 11 Pro est livrée en standard avec une tête de charge rapide USB-C 18w et un câble de données USB-C vers Lighting. Malheureusement, l’iPhone 11 est toujours le même, standard 5V1A.

Apple a également construit une nouvelle puce U1 dans le nouvel iPhone, qui consiste principalement à utiliser la technologie ultra-large bande (Ultra-Wide Band) appelée UWB. Contrairement aux signaux traditionnels à ondes étroites, l’UWB utilise un large spectre et n’interfère pas facilement, ce qui lui permet de fournir une navigation et un positionnement plus précis que le Wi-Fi et le Bluetooth.

Avec le lancement de cette technologie, l’iPhone 11 Pro pourra cibler d’autres appareils Apple également équipés de puces U1. Par exemple, lorsque vous utilisez des gouttes d’aération, le système vous permettra de partager des fichiers plus rapidement.

A propos, les trois nouveaux iPhones ont éliminé l’interaction 3D Touch, et maintenant Haptic Touch est devenu courant, mais l’utilisation n’est pas très différente, elle est déclenchée par une pression longue.

Pour visiter la boutique partenaire cliquer ici

Nombre de vue :

admin: