Lumbago : 12 façons d’améliorer les maux de dos
Lumbago le mal du siècle comme près de 80% des Américains qui connaîtront un problème de dos au cours de leur vie, Beverly Hayes souffre de maux de dos . Pour beaucoup, la blessure est déclenchée par une activité épuisante, comme le jardinage ou l’ haltérophilie . D’autres se penchent simplement pour ramasser un crayon et leur dos se lâche.
« J’avais l’impression qu’un tournevis me transperçait dans les os », déclare l’artiste de 46 ans, originaire de Chicago, à propos de la douleur qui s’est développée peu de temps après avoir couru un demi-marathon. «Cela a pris ma vie. Je ne pouvais pas me baisser ni dormir – j’étais pétrifié et je ne me sentirais plus jamais comme d’habitude. «
Mary Ann Wilmarth, DPT, porte-parole de l’American Physical Therapy Association et responsable de la physiothérapie à l’Université de Harvard, déclare qu’il est essentiel que les personnes traitent immédiatement toute douleur ou blessure au dos . «Une intervention précoce peut aider à prévenir l’apparition d’un problème chronique et à éliminer le besoin de médicaments et d’une intervention chirurgicale», dit-elle.
Grâce à une combinaison d’activités, d’exercices de renforcement de base et de thérapie physique, Mme Hayes a expliqué que ses symptômes s’étaient considérablement améliorés au cours de la dernière année. Voici 12 façons de soulager les maux de dos:
1. Limite de repos au lit
Des études montrent que les personnes souffrant de douleurs lombaires à court terme qui se reposent ressentent plus de douleur et ont plus de difficulté avec les tâches quotidiennes que celles qui restent actives.
«Les patients devraient éviter plus de trois jours de repos au lit », déclare Mike Flippin, médecin, chirurgien orthopédiste spécialisé dans les soins du dos et de la colonne vertébrale au San Diego Medical Center. « J’encourage mes patients à bouger le plus rapidement possible. »
Je vous présente ci-dessous un livre pour vous aider lutter contre le lumbago.
2. Continuez à faire de l’exercice, pour éviter un lumbago
L’activité est souvent le meilleur remède contre le mal de dos. «Des exercices simples comme la marche peuvent être très utiles», déclare Wilmarth. « Cela éloigne les gens d’une position assise et met le corps dans une position neutre et droite. »
Mais souvenez-vous d’agir avec modération, dit Flippin. « Éloignez-vous des activités épuisantes telles que le jardinage et évitez tout mouvement qui causerait de la douleur en premier lieu. »
3. Maintenir une bonne posture, pour limiter le mal au dos
La douleur a peut-être commencé après une longue séance d’entraînement à la salle de sport, mais la tension qui l’a provoquée s’est probablement accumulée pendant des années. Wilmarth dit que la plupart des gens ont une mauvaise posture lorsqu’ils vont à leurs activités quotidiennes, ce qui leur impose une pression inutile sur le dos.
«Les petites choses s’additionnent», dit-elle. «Vous pouvez augmenter la pression sur votre dos de 50% en vous penchant au-dessus de l’évier pour vous brosser les dents . Garder la bonne courbure dans le dos diminue la pression sur les nerfs et réduit les maux de dos. «
Produit Amazon. Naipo Coussin de Massage Shiatsu Coussin Massent Masseur avec Fonction Chauffante pour Cou Nuque Dos Lombaire Mollets Bureau Domicile Voiture Version Classique Housse Douce en Velours