Télécharger musique d’Ed Sheeran en mp3

Voir musique de Justin Bieber

Voir régime Dukan

L’artiste anglais Ed Sheeran est un auteur-compositeur-interprète primé aux Grammy Awards, connu pour ses chansons à succès comme «Thinking Out Loud», «Photograph», «Shape of You» et «Perfect».

Qui est Ed Sheeran?

Ed Sheeran est un auteur-compositeur-interprète qui a commencé à jouer de la guitare très jeune et peu de temps après a commencé à écrire ses propres chansons. Adolescent, il s’installe à Londres pour y suivre sa musique. Son élan de créativité ajoute à plusieurs premiers EP et à des centaines de concerts. Attirant l’attention pour ses performances en ligne, Sheeran figure au premier rang du classement iTunes avant de signer avec un label. Depuis sa signature avec Atlantic, Sheeran a vendu des millions de disques, fait paraître une chanson dans le deuxième volet de la trilogie The Hobbit et remporté des Grammys pour des hits comme « Thinking Out Loud » (2014) et « Shape of You » (2017).

Petite enfance et carrière à Londres

Ed Sheeran est né le 17 février 1991 à Halifax, West Yorkshire, au Royaume-Uni. Quand il était jeune, il a commencé à jouer de la guitare, montrant très tôt un talent musical prometteur. À l’âge de 11 ans, Sheeran a rencontré le chanteur-compositeur-interprète Damien Rice dans les coulisses de l’un des spectacles de Rice, et le jeune musicien a trouvé une inspiration supplémentaire. L’histoire raconte que Rice a dit à Sheeran d’écrire sa propre musique et Sheeran s’est mise en route pour le lendemain.

Sheeran ne tarda pas à enregistrer et à vendre des CD. Il réalisa bientôt son premier EP officiel, The Orange Room . Fort de cet accomplissement et de son ambition constante le conduisant, à seulement 14 ans, Sheeran s’est rendu à Londres pour l’été. Pensant pouvoir trouver des concerts dans la grande ville, Sheeran a quitté la maison avec sa guitare et un sac à dos rempli de vêtements, et sa carrière musicale a pris son envol.

Une fois à Londres, Sheeran s’est occupée à enregistrer et à jouer le circuit de chanteurs / auteurs-compositeurs locaux et a rapidement sorti deux albums: un disque éponyme en 2006 et Want Some? en 2007. Il a également commencé à jouer pour des artistes plus établis, tels que Nizlopi, les Noisettes et Jay Sean, et a sorti un autre EP, You Need Me , en 2009, une année au cours de laquelle Sheeran a joué plus de 300 concerts.

Ce n’est qu’en 2010 que Sheeran a franchi une nouvelle étape dans sa carrière, via les médias en ligne, une voie que Sheeran avait appris à utiliser avec une grande efficacité. Quand une vidéo qu’il a mise en ligne a attiré l’attention de Example, un rappeur, Sheeran a été invité à partir avec lui pour la première fois. Cela a conduit à une base de fans en ligne encore plus large et une source d’inspiration pour de nombreuses autres chansons, qui ont fini par remplir trois nouveaux EP, tous en 2010.

Cliquez ici pour télécharger musique d ‘Ed Sheeran disponible en mp3.

Nombre de vue :

admin: